Des passagers autorisés à « s’envoyer en l’air » dans un avion !! merci Flamingo Air

Basée à Cincinnati, la compagnie aérienne Flamingo Air autorise ses passagers à faire l’amour en vol en toute légalité. Le tout pour 320 euros grâce à un pack spécial : le pack « Romantic ».

mile-high-club
L’occasion d’entrer légalement dans le très sélect « Mile High Club »

flamingo-airLes amoureux en quête de sensations fortes peuvent désormais « s’envoyer en l‘air » sans se cacher dans les toilettes grâce à Flamingo Airline et son pack « Romantic ». Le principe : autoriser tous les couples qui le désirent à faire l’amour en vol dans un avion privé qui planera dans les airs durant une heure pour leur plus grand plaisir. Le tout pour seulement 320 euros (425 dollars). Les amoureux auront aussi droit à une bouteille de champagne, du chocolat et « un pilote très discret », ajoute la compagnie aérienne.

Le pilote et copropriétaire de la compagnie, Dave McDonald, rapporte à WCPO-TV: « J’ai eu un talon dans mon oreille une fois, un bouchon de champagne a touché mon dos. Mais, je remercie le ciel, nous portons des casques! » Depuis leur création, il y a peu, ces vols coquins rencontrent un succès fou. Une façon comme une autre d’atteindre le septième ciel… et d’entrer dans le très fermé « Mile High Club« 

Quitte à casser le mythe, nous décryptions le phénomène il y a peu, confirmant que faire l’amour en vol n’apportait scientifiquement aucun plaisir supplémentaire…

MileHighClubPane

Articles recommandés