Le chanteur d’Iron Maiden devient pilote de ligne!

Bruce Dickinson, le chanteur d’Iron Maiden, prendra les commandes d’un Boeing 737 de la compagnie Iceland Express à partir de cet été

Être une compagnie low-cost ne signifie pas forcément manquer d’humour, la preuve en est avec la compagnie Islandaise Iceland Express qui a vient d’annoncer une nouvelle recrue aussi surprenante que mythique, puisqu’il s’agit de Bruce Dickinson, le célèbre chanteur du groupe de Heavy Metal Iron Maiden qui lorsqu’il ne monte pas sur scène, est pilote de ligne !

Si vous êtes féru d’aviation ou que vous passez beaucoup de temps dans les aéroports, vous avez peut-être déjà croisé cet appareil au drôle de look, un Boeing 737 qui se la joue Rock Star, avec un logo géant du groupe Iron Maiden sur le fuselage et une dérive affichant l’effrayante mascotte du groupe « Eddie », qui vaudra à l’avion le surnom d’Ed Force One.

Eddie

Jusqu’à présent l’avion avait été mis à disposition du groupe pour ses tournées mondiales, et était piloté par Bruce Dickinson lui-même. Mais le chanteur, ne se contentant pas de transporter ses musiciens, profitera de la fin de la tournée pour prendre les commandes de l’appareil à partir de cet été sur les liaisons commerciales de la compagnie.

Ainsi vous aurez peut-être l’occasion d’embarquer à bord de ce modèle unique piloté par une légende vivante, en voyageant avec Iceland Express vers Chicago, Boston, New-York ou Winnipeg.

Pour vous faire une idée des tarifs de la compagnie : www.icelandexpress.de

Iron Maiden et Ed Force One

Articles recommandés